Lindsay Lohan affirme avoir transporté la dépouille de Whitney Houston

Lindsay Lohan affirme avoir transporté la dépouille de Whitney Houston

CONDAMNATION - Alors qu'elle jure avoir laissé ses frasques derrière elle, l'actrice a confié à une journaliste du "Daily Telegraph" qu'elle avait transporté le sac mortuaire de Whitney Houston pendant ses travaux d'intérêt général.

Condamnée à six mois de travaux d'intérêt général pour conduite en état d'ivresse, Lindsay Lohan a travaillé à la morgue de Los Angeles d'octobre 2011 à mars 2012. Evoquant cette expérience dans une interview au Daily Telegraph le 16 septembre , elle a déclaré avoir transporté le corps de Whitney Houston, qui avait été trouvée morte en février 2012 dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles. L'autopsie avait conclu que la chanteuse s'était noyée accidentellement, après avoir pris de la cocaïne alors qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque.

Une drôle de façon de faire parler d'elle ?

"Personne ne veut être condamné à travailler dans la morgue de Los Angeles et transporter le sac mortuaire de Whitney Houston", a confié la starlette, qui travaillait de quatre heures du matin à quatre heures de l'après-midi, affirmant que cette punition l'avait "transformée". Interrogé par TMZ, un responsable de la morgue de Los Angeles assure que le sac mortuaire de la chanteuse n'a jamais été touché par l'un des membres du programme de probation.

Lindsey Lohan chercherait-elle à se faire de la pub de façon un peu... glauque ? La comédienne, qui fait régulièrement la une des tabloïds pour ses frasques privées, va bientôt faire ses débuts sur une scène de théâtre à Londres, dans la pièce Speed-the-Plow de David Mamet. Quant à Whitney Houston, un album et un DVD live sortiront le 10 novembre, sous le titre Whitney Houston Live : ses plus grandes performances.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.