Lindsay Lohan plus touchante que jamais dans "Lindsay"

Lindsay Lohan plus touchante que jamais dans "Lindsay"

People
DirectLCI
DOCU - OWN, la chaine d'Oprah Winfrey diffuse à partir de dimanche 9 mars, une série documentaire qui montre la vie de Lindsay Lohan après sa sixième cure de désintoxication. L'actrice y apparait plus vraie que nature.

On était bien mauvaise langue à se dire que Lindsay Lohan ne faisait plus grand chose. Aux prises entre ses différentes cures de désintoxication, les affaires qui ont terni la promo de son film avec James Deen "The Canyons" et ses problèmes relationnels avec sa mère, Lindsay Lohan paraissait bien mal en point ces derniers temps. 

Mais tel un chat qui retombe toujours sur ses pattes et bien aidée par Oprah Winfrey, LiLo s'affiche désormais dans une télé-réalité diffusée sur la chaine de la papesse de la télévision américaine, OWN . Ce docu-réalité, a suivi l'actrice en 2013, après son sixième séjour en cure. 

Une plongée intime dans la vie de LiLo

"Lindsay", comporte huit épisodes dans lequel Lindsay Lohan s'affiche sans fard, avec ses coups de blues, sa vie devenue ingérable avec les paparazzis et ses problèmes d'addiction. Une vraie plongée dans l'enfer qu'est devenue la vie de la starlette, plus connue pour défrayer la chronique que pour ses talents d'actrice.

On peut donc y voir l'actrice tenter de reprendre le contrôle de sa vie, en emménageant à New York, loin de Los Angeles et de ses tentations. "Boire un verre, ça ne m'apporte plus rien. Il n'y a aucune fête où je ne suis pas déjà allée, aucune personne avec qui je n'ai pas déjà traîné, aucune situation que j'ai pas déjà vécue", entend-on dans la bande-annonce du documentaire. 

"J'entends cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il est temps de tout fiche en l'air"

On devine également que la relation avec ses parents n'est pas des plus simples et que l'équilibre ne tient qu'à un fil. "Tout semble aller bien, et puis j'entends cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il est temps de tout fiche en l'air", se confie l'actrice. Durant le tournage, Lindsay Lohan devient presque incontrôlable : l'équipe de tournage est malmenée, elle replonge dans l'alcool et ses vieux démons tant et si bien qu'Oprah Winfrey est obligée d'intervenir pour la "recadrer". 

Au delà du simple docu-réalité qui montre une Lindsay Lohan aux prises avec ses démons, ses addictions et une actrice de 27 ans, à l'existence marquée par les excès, "Lindsay" fait découvrir une facette presque inédite de l'actrice. Fragile, instable, oscillant entre la personnalité touchante et exaspérante. Une plongée intime dans la vie de Lindsay Lohan que l'on regarde désormais avec beaucoup d'empathie. 


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter