Lindsay Lohan révèle avoir fait une fausse couche

Lindsay Lohan révèle avoir fait une fausse couche

CONFESSIONS - Lindsay Lohan a fait une troublante révélation. Dimanche soir, lors du dernier épisode de son émission de téléréalité, "Lindsay", la demoiselle a avoué avoir fait une fausse couche.

Dimanche soir, les téléspectateurs américains découvraient l'ultime épisode de Lindsay . Dans le docu-réalité, diffusé sur OWN, la chaîne de télévision d'Oprah Winfrey, Lindsay Lohan a évoqué sans détour sa vie privée. A l'issue des deux heures du programme, la demoiselle, âgée de 27 ans, a révélé un lourd secret. Elle a dû faire une pause dans le tournage de l'émission en raison d'une fausse couche.

"C'est une très longue histoire"

"Personne ne le sait, et nous pourrons après nous arrêter. J'ai fait une fausse couche durant mes deux semaines de pause, a révélé la jeune femme en pleurs. C'est une très longue histoire. J'étais malade et mentalement, ça chamboule tout". Lindsay Lohan ne donnera pas plus de détails. Pour le moment, l'identité du père du bébé et le nombre de mois de grossesse ne seront donc pas dévoilés.

Cette confession intervient alors qu'il y a quelques jours, Lindsay Lohan avait confirmé l'authenticité de la liste de ses 36 amants dévoilée dans la presse. Le document comportait notamment les noms de célébrités telles que Justin Timberlake, James Franco et Colin Farrell. Dans l'émission Watch What Happens Live, la starlette avait expliqué que quelqu'un avait dû prendre un cliché de sa liste alors qu'elle s'était absentée de sa cure de désintoxication pour tourner son émission de téléréalité. Le responsable de sa grossesse figurerait-il sur ce papier ? A suivre...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.