Line Renaud "heureuse" de présider le jury de Miss France 2019

People
CHEF DE FILE - La légende du music-hall a annoncé sur son compte Twitter, mardi 13 novembre, qu'elle serait la présidente du jury chargée d'élire la nouvelle reine de beauté de Français le 15 décembre prochain à Lille.

Elle succédera à un duo iconique. Après Iris Mittenaere et Jean Paul Gaultier, c'est à Line Renaud qu'a été confiée la mission de présider le jury du concours Miss France 2019. La comédienne et chanteuse en a elle-même fait l'annonce sur son compte Twitter mardi 13 novembre. "Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette année je serai la présidente du jury de l'élection de Miss France qui se déroulera le 15 décembre à Lille", a-t-elle écrit. Un retour aux sources pour la native de Nieppe, dans le Nord, qui a soufflé ses 90 bougies en juillet.


Line Renaud aura vécu une année riche avec les Miss, débutée cet été autour de la musique. Elle avait adoubé la reprise de "Mademoiselle from Armentières" enregistrée par cinq reines de beauté originaires du Nord de la France, Iris Mittenaere, Camille Cerf, Elodie Gossuin, Rachel Legrain-Trapani et Maëva Coucke - actuellement en Chine pour tenter de décrocher la couronne de Miss Monde.

Dans un mois, 30 candidates régionales s'affronteront pour succéder à Maëva Coucke. Douze seront déjà pré-sélectionnées à l'issue du voyage de préparation mais leurs noms ne seront dévoilés que lors de l'élection, diffusée depuis le Zénith de Lille en direct sur TF1. Le public et le jury de personnalités présidé par Line Renaud détermineront ensuite à 50/50 les cinq finalistes. Miss France 2019 sera enfin élue à 100% par les votes des téléspectateurs. C'est bien à la reine du music-hall que reviendra en revanche l'honneur de proclamer le résultat final.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter