Testament contesté : "Ça ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela", regrette Line Renaud

People
GUERRE DES CLANS - Line Renaud, marraine de Johnny Hallyday, sort du silence alors que la rupture est consommée entre sa femme Laeticia et ses enfants David et Laura. Proche des deux camps, la comédienne a fait part de sa tristesse dans une interview au "Parisien".

"C’est terrible. Ces choses-là auraient dû se régler en famille", juge Line Renaud. La marraine du chanteur est sortie du silence pour la première fois depuis qu'a éclaté la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday. "Cela va durer des années, cela va faire ‘Dallas’ et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela", a-t-elle regretté auprès du Parisien.


Si Line Renaud ne craint pas que l’image de Johnny soit écornée, elle déplore que le souvenir de son "bel enterrement" s’estompe déjà. "Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde. Qu’on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix."

L’actrice a également expliqué qu’elle refusait de choisir son camp. "Je n’ai pas à prendre parti, je n’ai pas à intervenir. C’est leur problème, pas le mien. Une histoire de famille doit rester en famille. On ne sait rien de ce qui s’est passé et de ce qui va se passer." 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter