Antonella Roccuzzo, l'épouse de Lionel Messi, annonce l'arrivée de leur troisième enfant

DirectLCI
CARNET ROSE - Déjà parents de deux enfants, Thiago et Mateo, âgés de 4 et 2 ans, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont accueillir un troisième bambin dans la famille. La jeune femme de 29 ans a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce dimanche.

La famille de Lionel Messi va bientôt s'agrandir. Déjà père de deux garçons, Thiago et Mateo, l'attaquant argentin du FC Barcelone va être père pour la troisième fois. C'est son épouse Antonella Roccuzzo qui l'a annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a ainsi écrit : "Famille de cinq." suivi du hashtag #Bénis. Le post est accompagné d'une photo montrant Lionel et les petits Thiago et Mateo, les mains posées sur le ventre d'Antonella Roccuzzo.


Les heureux parents, Lionel Messi, 30 ans, et  Antonella Roccuzzo, 29 ans, se sont connus en 1996 en Argentine, à Rosario, ville d'où ils sont originaires, mais n'ont commencé leur idylle que dix années plus tard, "La Pulga" poursuivant sa formation au FC Barcelone, en Espagne. Lauréat de cinq Ballons d'Or, de huit championnats d'Espagne et de près de quatre Ligue des champions, Lionel Messi n'a jamais quitté le club catalan durant sa carrière professionnelle.

Si leurs deux premiers enfants sont nés à Barcelone, Lionel Messi et son épouse, avec qui il s'est marié le 30 juin dernier, pourrait réfléchir à un nouvel environnement pour que la famille bientôt composée de trois enfants s'épanouisse pleinement. En effet, en fin de contrat en juin prochain, le génie de l'Albiceleste n'a toujours pas prolongé son bail au Barça et pourrait être tenté de retrouver son ancien coach Pep Guardiola, à Manchester City. 


Resté proche de l'attaquant, l'entraîneur espagnol ferait, selon les journaux espagnols et anglais, le forcing pour faire venir "la puce atomique" à l'Etihad Stadium de Manchester. Mardi soir, Lionel Messi a permis, grâce à un triplé, à l'Argentine de se qualifier pour la Coupe du monde 2018 en Russie en battant l'Equateur 3 à 1.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter