Lionel Messi va se marier avec sa compagne, Antonella Roccuzzo, en 2017

People

VIVE LES (FUTURS) MARIES - Lionel Messi, la star du FC Barcelone, va dire "oui" à Antonella Roccuzzo, sa compagne de très longue date et mère de ses fils. L'union devrait se dérouler l'année prochaine.

C'est le carnet blanc footballistico-people de l'année à venir. Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo ont décidé de se marier, annonce la station de radio Metro. "Mesdames et messieurs, Antonella Roccuzzo et  Lionel Messi vont se marier! C'est une première mondiale", a annoncé Juan Pablo Varsky dans son programme "No somos nadie". 

Ils se connaissent depuis l'enfance

Histoire de faire un peu monter la sauce, l'animateur a assuré qu'il disposait d'autres détails mais qu'il ne les donneraient pas. Il a simplement indiqué que le mariage aurait lieu l'année prochaine, en 2017. Des sources proches du capitaine de l'Albiceleste, la sélection argentine ont aussi affirmé au quotidien La Nacion que s'il y "a un projet de mariage, il n'y a aucune date" de fixée. En revanche, le journal affirme ne pas s'être entretenu avec le prodige du ballon rond depuis... plus de dix ans. 

Mais peu importe, visiblement, l'affaire est planifiée ou du moins, en projet. Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo se sont connus alors qu'ils étaient enfants. Tous deux sont originaires de la même ville argentine, Rosario, à 310 km au nord de Buenos Aires. Ils vivent ensemble depuis 2008 et sont les heureux parents de deux petits bonhommes, Thiago, 4 ans, et Mateo, un an, nés tous deux à Barcelone. 

En vidéo

L'enfant afghan fan de Lionel Messi a rencontré son idôle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter