Lisa Niemi, la veuve de Patrick Swayze, s'est remariée

People
DirectLCI
NOUVELLE VIE – Un peu moins de 5 ans après la mort de Patrick Swayze, sa veuve Lisa Niemi a épousé ce week-end le joaillier Albert DePrisco.

C'est la saison des mariages sur la planète people. Alors que Kanye West et Kim Kardashian s'offraient la noce la plus médiatique de l'année, en France et en Italie, c'est dans la plus stricte intimité que Lisa Niemi, la veuve du comédien Patrick Swayze, a épousé dimanche son fiancé, le joaillier Albert DePrisco, à Palm Beach en Floride. Ils s'étaient rencontrés grâce à des amis communs en 2012.

Elle a contribué au scénario de Dirty Dancing

Jusqu'à la mort de la star de Ghost, des suites d'un cancer du pancréas en 2009, Patrick Swayze et Lisa Niemi formaient l'un des couples les plus admirés à Hollywood. L'un des plus solides aussi, mariés depuis 1975. A l'époque de leur rencontre, Lisa Niemi prenait des cours de danse donnés par la mère de Patrick Swayze, Patsy. Elle n'avait que 15 ans. Plus tard, elle contribuera grandement à l'écriture de Dirty Dancing, les scénaristes n'ayant que de faibles connaissances de l'univers de la danse.

Après la mort du comédien, Lisa Niemi a publié un livre, The Time of My Life, racontant son combat contre la maladie. Elle est également devenue la porte-parole de l'association Hope for Pancreatic Cancer Action Network. Le nom de Patrick Swayze est revenu ces dernières semaines dans l'actualité de Hollywood puisqu'un remake de Point Break est en cours. Après le départ de Gerard Butler, c'est Edgar Ramirez, vu dans Carlos d'Olivier Assays, qui tiendra le rôle de Bodhi, le gourou-surfeur-braqueur, joué par le défunt dans le film de Kathryn Bigelow, sorti en 1991.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter