Loana, 38 ans, veut un deuxième enfant

Loana, 38 ans, veut un deuxième enfant

People
DirectLCI
ENVIE – La gagnante de ''Loft Story'' en 2001, Loana s'exprime sur ses envies du moment. Et depuis qu'elle a retrouvé l'amour, elle veut un deuxième enfant, dix-sept ans après sa première fille.

Elle va mieux. Loana reprend du poil de la bête depuis qu'elle a retrouvé l'amour. C'est en effet depuis le début de son idylle avec Fred que la gagnante de Loft Story est plus heureuse. Finie la déprime et les tentatives de suicide, place au bonheur.

Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 38 ans, la bimbo de M6 se confie sur sa vie. Elle fait, en ce moment, un retour remarqué dans les médias. Ce soir, elle est notamment l'invité de Touche pas à mon poste sur D8. Il y a quelques jours, elle était présente dans une émission retraçant l'histoire de la téléréalité. A cette occasion, elle confiait ''regretter'' la scène d'amour dans la piscine avec Jean-Edouard dans le Loft en 2001.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Loana a 38 ans : son anniversaire comme si vous y étiez

Sur sa vie personnelle, Loana est aussi loquace. Dans le prochain numéro de TéléStar, en kiosque le 14 septembre, elle parle de sa fille Mindy. ''Elle reste dans mon esprit et dans mon cœur et tout ce que je fais, c'est aussi pour elle. Elle est dans chacune de mes décisions.'' Pourtant, mère et fille ne se voient plus depuis de nombreuses années. Elle ajoute : ''Je me dis que, quand tout va bien niveau santé, moral, mental, les choses viennent gentiment à vous''.

Pourtant, aujourd'hui Loana a toujours des envies de maternité. Toujours dans la même interview, elle confie : ''Le mariage, Fred est contre. Mais j'aimerais bien avoir un enfant avec lui. Dans quelque temps, pas tout de suite. D'abord, il faut que je me remette sur pied. C'est ça mon objectif''.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter