Loana : la justice ouvre une enquête contre son ex Frédéric

Loana : la justice ouvre une enquête contre son ex Frédéric

DirectLCI
JUSTICE - La maman de Loana, Violette a alerté la justice en envoyant une lettre au procureur de la République. Elle reproche à l'ex-compagnon de sa fille des faits de violences et le soupçonne de lui avoir soutiré de l'argent.

L'année 2013 n'aura pas été des plus calmes pour Loana et l'année 2014 ne semble pas démarrer sous les meilleurs auspices. La semaine dernière, nous apprenions que l'ex-candidate du Loft avait fait une tentative de suicide suite à sa rupture avec Frédéric , l'homme avec qui elle partageait sa vie en Bourgogne. Elle séjourne désormais dans un établissement spécialisé où elle se repose et réapprend à vivre.

Loin de tout et coupée du monde, Loana se reconstruit à l'abri et seule sa maman Violette est autorisée à lui rendre visite. Une maman qui a décidé de prendre les choses en main et qui a décidé de protéger sa fille coûte que coûte. Cette dernière a alerté la justice pour que celle-ci diligente une enquête sur un éventuel "abus de faiblesse" à l'encontre de Frédéric, l'ex-compagnon de Loana.

Violences et 30.000 euros disparus 

C'est à la suite de soupçons de violences que la maman de Loana a décidé d'envoyer une lettre au procureur de la République pour signaler ces faits. Les proches de Loana soupçonnent également que Frédéric a soutiré 30 000 euros des comptes bancaires de la star. La lettre de la maman de Loana n'est pas restée sans réponse et le procureur a ordonné l'ouverture d'une enquête.

Joint par Voici.fr , Eryl Prayer, l'ami et confident de Loana précise par ailleurs que l'ancienne candidate du Loft aurait même acheté une voiture alors qu'elle n'aurait pas le permis. L'enquête s'annonce longue pour la justice et la famille mais c'est sans doute le prix à payer pour que la détresse de Loana soit entendue. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter