Loin des yeux, loin du cœur, Thomas et Nabilla jouent à cache-cache sur les réseaux sociaux

People

MALINS – S'ils sont séparés par la justice, et n'ont pas le droit de communiquer par les canaux traditionnels, Thomas et Nabilla ne s'oublient pas. Depuis la sortie de prison de la jeune femme, les amants tragiques de la téléréalité postent photos et messages codés sur les réseaux sociaux... avant de les effacer aussitôt.

Nabilla et Thomas jouent au chat et à la souris sur les réseaux sociaux, suite. Depuis sa sortie de prison, la jeune femme n'a pas le droit d'entrer en contact avec son compagnon, ni d'évoquer l'affaire des médias. Reste que ces deux-là ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Contradictoires, peut-être. Mais bien réels... et difficiles à cacher. Ce qui explique pourquoi le 23 décembre, la bimbo brune postait sur son compte Instagram une photo noir et blanc sur laquelle elle pose dans les bras de son chéri, une tétine dans la bouche. Avant de la retirer presque aussitôt.

Rebelote deux jours plus tard : Nabilla publie un curieux message sur Twitter : "Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j'ai passé des jours à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument…" Faute de frappe ? Message codé ? Toujours est-il que de nombreux fans y ont vu une référence à l'homme que Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé, dans la nuit du 8 au janvier dernier dans l'appartement d'une résidence hôtel de Boulogne-Billancourt.

A LIRE AUSSI >> Nabilla et Thomas, leur vie pas très privée sur Twitter et Instagram

Depuis, les deux (ex) tourtereaux se reposent, lui dans sa famille près d'Aix-en-Provence, elle chez sa grand-mère Livia à Anne­masse, où elle a passé le réveillon. Un peu de répit... jusqu'au 13 janvier, une date particulière pour le couple puisque c'est celle de l'anniversaire de l'officialisation de leur couple, alors qu’ils participaient aux Anges de la téléréalité.

Le brun Thomas n'a rien oublié puisque ce jour-là, il poste sur Twitter une autre photo en noir et blanc, sa joue barbue contre celle de Nabilla, accompagnée de la mention suivante : "… XIII.I.XIII.". Soit la fameuse date, telle qu'elle est tatouée sur son épaule droite. Et qui apparaît sur une photo postée par le beau gosse le 3 janvier sur son compte Twitter !

A LIRE AUSSI >> Notre dossier spécial consacré à Nabilla

Reste à savoir jusqu'à quand le couple le plus célèbre de l'histoire de la téléréalité française va échanger, via messages (effacés) interposés. Et si la justice ne va pas commencer à s'agacer de cette correspondance virtuelle, dans l'attente du procès de Nabilla, qui pourrait ne pas avoir lieu avant la fin de l'année.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter