Londres : David Beckham porte assistance à une vieille dame dans la rue

People

GENTLEMAN – La Toile et les passants ont salué le geste du footballeur, venu aider et porter une bouteille d’eau à une dame âgée ayant trébuché sur la route dans le quartier de Kensington à Londres.

Le footballeur londonien fait le buzz depuis hier. Et pour cause : alors qu’il était au volant de sa voiture ce vendredi, dans les rues de Kensington (un quartier de Londres), David Beckham est venu en aide à une vieille dame qui avait trébuché sur la route et s’était cogné la tête sur le macadam. 

Le sportif de 41 ans se serait arrêté pour apporter une bouteille d’eau à la victime, rapporte le Daily Mail, après avoir bloqué la circulation en arrêtant son véhicule. "Vers 16h45, un camion de pompiers s’est rendu auprès d’[elle]" a rapporté le porte-parole de la brigade des pompiers de Londres.  "David Beckham était garé juste à côté et lui avait déjà donné une bouteille d’eau. Il l’a assistée avant que l’ambulance n’arrive, ne le remercie et lui dise qu’il pouvait repartir."

Sally Biddall, une passante présente sur le lieu de l’incident, a rapporté au journal britannique : "Durant ma pause déjeuner, j’étais en train d’aider une dame âgée et deviner qui est venu aider ? David Beckham. Quel gentleman." Depuis, les photos et louanges ne cessent de circuler sur Twitter.

En vidéo

David Beckham fête les 70 ans de l'UNICEF

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter