Lorie Pester annonce la naissance de son premier enfant : "L’adversité rend les choses plus belles encore"

Lorie Pester, dans "Demain nous appartient".
People

CARNET ROSE – Lori Pester a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait donné naissance à son premier enfant. Une belle nouvelle pour la chanteuse et comédienne atteinte d'endométriose.

Elle goûte enfin aux joies de la maternité. Ce vendredi 11 septembre, Lorie Pester a annoncé qu'elle était devenue maman d'un bébé dont elle n'a révélé ni le sexe, ni le prénom. "Nouvelle rentrée, nouvelle vie. J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité", a expliqué la jeune maman en légende d'un cliché volontairement flou où elle pose avec son bébé.

Après des années de lutte pour tomber enceinte, la chanteuse atteinte d'endométriose a volontairement choisi de garder sa grossesse secrète. "Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens...", poursuit Lorie qui explique avoir été sur un petit nuage depuis son accouchement. 

Lire aussi

Un long combat pour devenir mère

Si la jeune femme garde également le secret sur l'identité de son compagnon, on sait que ce dernier est déjà papa d'un petit garçon âgé de 8 ans, comme elle l'a confié lors d'une interview à Paris Match

Lorie a profité de cette annonce pour faire passer un message d'espoir à tous ceux qui rencontrent des difficultés pour devenir parents. "Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. (…) Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore", conclu Lorie qui cite la chanson de Nina Simone Feeling Good.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent