Lorie Pester : "On m'a dit que je n'étais pas assez sévèrement atteinte d'endométriose pour pouvoir congeler mes ovocytes"

Lorie Pester : "On m'a dit que je n'étais pas assez sévèrement atteinte d'endométriose pour pouvoir congeler mes ovocytes"

INTERVIEW - Lorie Pester a appris l'existence de sa maladie, l'endométriose, à l'âge de 32 ans. Invitée de "Télé Moreau" ce vendredi, la chanteuse est revenue sur son désir de maternité.

Un an après son disque "Les choses de la vie", Lorie Pester sort cette fois le livre "Les choses de ma vie", composé de treize nouvelles autobiographiques, aux éditions Ipanema. A 36 ans, la chanteuse a décidé de raconter sa lutte contre l'endométriose et son combat pour la maternité. Invitée de "Télé Moreau" sur LCI ce vendredi, elle nous explique entre autres combien la situation a été difficile pour elle, notamment il y a quatre ans, au moment où elle a appris la triste nouvelle. 

Toute l'info sur

Audrey & Co

Lire aussi

Elle nous parle également des différentes étapes par lesquelles elle est passée : les demandes de conseils auprès de l'association Endofrance, les douleurs, les interventions lourdes... "Je suis allée en Espagne pour congeler mes ovocytes", nous confie-t-elle, parce qu'apparemment, la situation en France est compliquée dans ce domaine. Autant de raisons qui l'ont poussée à témoigner sur notre plateau (vidéo ci-dessus)

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter