Lorie s'éclate avec les Tamagotchis

Lorie s'éclate avec les Tamagotchis

People
DirectLCI
BIZARRE – La chanteuse a été embauchée par Bandaï pour chanter la TamaDance, l'hymne officiel des petits animaux virtuels.

Son meilleur ami, c'est maintenant un Tamagotchi. Lorie est devenue l'égérie des petits animaux virtuels dont elle chante les louanges dans un hymne officiel mis en ligne il y a quelques jours. Pour les trop (ou pas assez) âgés, rappelons que les Tamagotchis, débarqués du Japon, ont fait fureur dans les années 1990. Le principe de ce jeu en forme d'œuf était simplissime. En appuyant sur trois boutons, il fallait nourrir et cajoler une espèce de poussin sous peine de le voir passer l'arme à gauche. Pour tout avouer, à l'heure des portables et autres jeux high-tech, on pensait que ces bestioles avaient disparu de la surface de la Terre. Que nenni. Ils sont bel et bien de retour, plus kawaï qu'avant et avec de nouvelles fonctionnalités.

Un concours avec Gulli

Pour fêter l'événement, Bandaï a donc dégainé la TamaDance chantée et dansée par Lorie, qui, reconnaissons-le, n'a jamais aussi peu fait ses 31 ans. Selon la marque japonaise, les paroles et la musique de cette chanson ont été écrites par Tefa, le DJ de ''Touche pas à mon poste''. Du 22 février au 23 mars un concours est même organisé en partenariat avec Gulli. Les petites filles qui reproduiront au mieux la chorégraphie pourront être la nouvelle star du clip et rencontrer la chanteuse. Apparemment personne ne semble avoir averti la marque japonaise qu'aujourd'hui dans la cour de récrée, Lorie joue dans la catégorie inconnue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter