Lou, une jeune chanteuse au succès fulgurant

People

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis 2016, Lou fait sensation, surtout auprès des jeunes. La jeune chanteuse entamera prochainement une tournée dans tout le pays.

À quinze ans, Lou est la coqueluche des jeunes. Non seulement, elle prête sa voix au générique du feuilleton "Demain nous appartient" sur TF1, mais elle chante également les titres de la série animation "Miraculous". Un succès qui vient d'être ponctué par un disque de platine. Elle vient d'ailleurs de sortir une nouvelle version de son album "Danser sur tes mots". Malgré sa notoriété, l'ancienne finaliste de "The Voice Kids" garde la tête sur l'épaule, et souhaite continuer ses études "au moins jusqu'au bac".

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter