Louane maman : elle révèle (enfin) le prénom de sa fille

Louane, sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, en novembre 2018
People

CARNET ROSE - Quelques semaines après son accouchement, la chanteuse a dévoilé le prénom ainsi qu'une première photo de son bébé sur Instagram. Elle a également décidé d'ouvrir son compte privé à tous ses fans.

C'est un retour remarqué sur le réseaux sociaux. Après de longs mois d'absence, la chanteuse Louane a tenu à faire une joli cadeau à ses fans en leur donnant ce lundi 8 juin accès à son compte Instagram privé. L'occasion pour ces derniers de plonger dans l'intimité de la jeune maman qui a également choisi de dévoiler le prénom de sa petite fille, Esmée, née en mars dernier. On découvre ainsi un joli cliché en noir et blanc où on peut voit la main du nourrisson aux côtés de celle de sa maman et de son papa, le musicien Florian Rossi.

"Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, et je vous en remercie. En parallèle de ce compte, j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel, sur lequel il y avait ma famille et mes amis. J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte: il s’appelle ‘watchoutforthetornado’", a expliqué la jeune femme de 23 ans dans une vidéo postée ce dimanche 7 juin, jour de la fête des mères.

Lire aussi

Très discrète sur sa vie privée, Louane avait officialisé sa grossesse deux mois seulement avant son accouchement lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, le 22 janvier dernier à Paris. Jeune maman épanouie, la jeune femme révélée par "The Voice" semble décidée à lever le voile sur son quotidien. Sur son compte Instagram, on peut notamment la voir aux côtés de son compagnon, de ses frères et sœurs, de ses amis ou encore la suivre dans ses différents voyages en Italie ou en Thaïlande. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent