Louisy Joseph raconte ses retrouvailles avec les L5

Louisy Joseph raconte ses retrouvailles avec les L5

DirectLCI
ENSEMBLE – Le 2 décembre dernier, les L5 se retrouvaient dans un bar. L'occasion pour Lydy, Marjorie, Claire, Coralie et Alexandra de se retrouver. Aujourd'hui, Lydy alias Louisy Joseph revient sur ses retrouvailles.

Toutes les femmes de sa vie. Dans une interview pour Télé Loisirs, Louisy Joseph, qui présente Music, son nouvel album, est revenue sur ses retrouvailles avec ses copines. Le 2 décembre dernier, Lydy, Marjorie, Claire, Coralie et Alexandra se retrouvaient autour d'un verre dans un bar. L'occasion pour les L5 de se revoir, 8 ans après leur séparation.

"Ça faisait plaisir de se voir et de boire des coups. De rigoler, de parler de l’aventure qu’on a vécue ensemble, a confié Lydy à Télé Loisirs sous son nouveau nom de scène : Louisy Joseph. C’était génial. Franchement, on a rigolé comme jamais. Comme s’il n’y avait pas eu huit ans de séparation".

Vers une reformation ?

Et pourtant, une reformation du groupe n'est pas dans les tuyaux. Louisy Joseph mène de front une nouvelle carrière en solo avec son nouvel album : Music. Un opus sur lequel a travaillé Joey Starr. Mais, elle avoue quand même avoir pris plaisir à revoir ses amies. "C’est vrai que ça fait bizarre. Mais il n’y a que du naturel qui en est sorti et c’est ça qui est très drôle. On se regardait et… C’est comme si nous avions retrouvé ces années de vie commune".

A LIRE AUSSI >> Les L5 se sont (enfin) réconciliées !

De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas...❤

Posté par Elles 2⃣ sur  mercredi 2 décembre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter