"Love is everything" : le nouveau message de soutien de Laeticia Hallyday à son mari

"Love is everything" : le nouveau message de soutien de Laeticia Hallyday à son mari

L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS - Johnny Hallyday, 73 ans, a révélé mercredi qu'il était effectivement soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Sa femme, Laeticia, compte bien l'épauler dans cette épreuve.

Alors que des informations inquiétantes circulaient depuis plusieurs jours sur son état de santé, le chanteur français a révélé mercredi dernier qu'il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux "informations alarmistes et erronées" diffusées par certains médias. Depuis cette annonce, sa femme, Laeticia, a posté plusieurs messages d'espoir. Le dernier en date tient en quelques mots : "Love is everything #FuckTheCancer". 

Quelques jours plus tôt, Laeticia, toujours, remerciait tous ceux qui avaient envoyé des messages et écrivait un message fort avec une photo d'elle, Johnny, leurs filles et leur chien : "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion (...) Accompagnons-le pour qu'il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur #abientotsurscene". Et de scène justement, dans l'entourage du chanteur, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates de la tournée des "Vieilles Canailles" avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet. "Rien ne change. Rendez-vous est pris le 10 juin à Lille, l'artiste a hâte d'y être", a assuré la société de production à l'AFP.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Lire et commenter