Lucie Lucas (Clem) pleure son ami, Anton Yelchin

Lucie Lucas (Clem) pleure son ami, Anton Yelchin
People

HOMMAGE - La disparition tragique et soudaine d'Anton Yelchin a beaucoup ému les internautes et les stars l'ayant côtoyé sur les plateaux de tournage. Si le film n'est pas encore sorti, Lucie Lucas de la série "Clem" revient sur son expérience avec l'acteur disparu, sur Porto Mon Amour.

Un joli hommage. Lucie Lucas, de la série Clem a publié sur son compte Facebook un post touchant concernant la disparition d'Anton Yelchin, avec qui elle a tourné le film Porto Mon Amour. Ce film, co-produit par Jim Jarmush et réalisé par Gabe Klinger, devrait sortir cette année sur nos écrans. 

Au casting de celui-ci, on retrouve donc Anton Yelchin et la comédienne Lucie Lucas qui a partagé ses souvenirs et son expérience de tournage avec l'acteur. Dans ce post, elle se dit "profondément triste" et confirme ce que de nombreuses personnalités du cinéma pensent de l'acteur disparu. "Il était d'une grande douceur et d'une vraie gentillesse, humble et respectueux, il était attentif à chaque personne (...) C'était aussi l'une des âmes les plus drôles qu'il m'ait été donné de rencontrer", écrit-elle. 

L'actrice évoque "un être humain rare et précieux" ainsi qu' "un immense artiste, investi comme personne dans son travail (...) Merci pour tous les puissants moments vécus avec toi, tant de beaux souvenirs (...) Merci pour tout... Repose en paix mon ami... Tu vas tant nous manquer", poursuit-elle. 

L'acteur est mort écrasé par sa propre voiture, ce dimanche 19 juin. Selon la police de Los Angeles, l'accident s'est produit sur la voie d'accès au garage de l'acteur à San Fernando Valley, alors qu'il se préparait à rencontrer des amis pour une répétition et était descendu de sa voiture un moment.

EN SAVOIR + 
>>  Anton Yelchin, acteur de "Star Trek", est mort écrasé par sa propre voiture
>>  Sur les réseaux sociaux, Hollywood réagit avec émotion à la disparition d'Anton Yelchin

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter