Lucie Lucas : la star de "Clem" annonce la naissance de son 3e enfant

People

CARNET BLEU - Déjà maman de deux fillettes de 7 et 5 ans, l'actrice de 31 ans s'est dite "très émue de présenter" son "troisième amour absolu", un petit Milo qui, âgé de quelques jours seulement, a déjà eu droit à son post Instagram.

La famille Boissier compte un membre de plus. Enfin, presque. Lucie Lucas, l'interprète de Clem Boissier dans la série "Clem" diffusée sur TF1, a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. "Très émue de vous présenter mon troisième amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté", a-t-elle écrit en légende d'un cliché noir et blanc sur lequel on aperçoit la frimousse de son nouveau-né. La jeune femme de 31 ans y dévoile également le prénom de son fils, un petit Milo, à qui elle souhaite "une vie douce et intense".

En vidéo

Le portrait croisé fou d’Agustín Galiana et Elodie Fontan de "Clem"

Lire aussi

Le petit garçon vient agrandir une famille déjà composée de Lilou, 7 ans, et Moïra, 6 ans. Lucie Lucas avait déjà choisi Instagram pour annoncer sa grossesse à ses fans. Elle retrouvera ses deux enfants de fiction, Valentin et Emma, dès le 19 mars avec la diffusion sur TF1 des épisodes inédits de la série "Clem". L'occasion aussi de retrouver Agustin Galiana, le vainqueur de la dernière saison de "Danse avec les stars".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter