Luigi Kröner, le fils de la chanteuse Elsa sacré champion d'île de France de Kick boxing

Luigi Kröner, le fils de la chanteuse Elsa sacré champion d'île de France de Kick boxing

CHAMPION - Luigi Kröner, le fils de la chanteuse et actrice Elsa Lunghini vient d'être sacré champion d'Île de France de kick-Boxing (-71kg).

Le réduire au titre de "fils de" ne serait pas lui rendre justice car Luigi Kröner est un sportif d'exception et accompli. Ce grand gaillard de 22 ans enchaine les compétitions et les entrainements avec succès. Le jeune homme bien d'être sacré champion d'île de France de Kick-Boxing dans la catégorie de -71kg. 

Champion d'Ile de France de Kickboxing -71kg 2016-2017. Un grand merci à Gil (@ggilouu), Brian, Laurent (@aspassy) et à tous ceux qui sont venus nous soutenir. Ile de France ( Paris area ) champion -71kg 2016-2017. Thanks to Gil, Brian, Laurent and all that came support us.

Une photo publiée par ⚪️ Personal trainer (@luigikroner) le

Un jeune homme au palmarès de compet' fait la fierté de sa maman Elsa qui s'en était d'ailleurs vanté lors d'une interview à nos confrères de Téléloisirs. "C'est un sportif accompli dans les arts martiaux (...) D’ailleurs, dès que je dois me prépa­rer pour un rôle ou effa­cer le résul­tat de quelques excès, je l’ap­pelle. Je suis très fière de lui", avait-elle déclaré. 

Fière oui, mais inquiète aussi. Il faut dire que ce sport n'est pas franchement le plus doux qui soit. "je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado. Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention", racontait cette maman un peu angoissée. 

MuayBoran #train #hard #training #muayboran #muaythai #kickboxing #mma #fitness #fitnessmotivation #fit #kick #lifestyle #trainingcamp #thailand #phuket

Une vidéo publiée par ⚪️ Personal trainer (@luigikroner) le

Côté palmarès, il faut dire que celui du jeune homme comme son physique : costaud. En 2010, il a décroché un titre de  champion de France de Kick-Boxing, avant d'être sacré champion de France de Pancrace. Une discipline méconnue mais visiblement complète. "Le Pancrace est une discipline ultime car ses adeptes doivent connaître et être capable de mettre en place toutes les techniques de combat, qu’il s’agisse de combat debout ou au sol", peut-on lire sur le site Internet de la fédération. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.