Luke Perry : l'interprète de Dylan dans "Beverly Hills 90210" est mort à l’âge de 52 ans

People

DISPARITION – Victime d’un AVC le 27 février dernier, l'acteur américain Luke Perry est décédé. Celui qui interprétait le beau gosse Dylan McKay dans la série "Beverly Hills 90210" avait 52 ans.

Les fans de  "Beverly Hills 90210" sont en deuil. Victime d’un AVC le 27 février dernier, Luke Perry, qui incarnait Dylan McKay dans la série phare des années 1990, est décédé ce matin au St. Joseph’s Hospital de Burbank, annonce le site TMZ. L'acteur américain avait 52 ans. 

D’après un porte-parole du comédien, il était entouré de ses enfants Jack et Sophie, de leur mère Minnie Sharp, de sa dernière compagne Wendy Madison Bauer, de plusieurs membres de sa famille et de ses proches. "Nous apprécions la vague de soutiens et de prières qui ont été adressées à Luke à travers le monde entier", écrit sa famille dans un communiqué. "Aucun détail supplémentaire ne sera communiqué pour le moment".

Lire aussi

L'hospitalisation de Luke Perry était intervenue le jour où la Fox avait annoncé relancer "Beverly Hills, 90210" pour six épisodes, mais lui-même ne devait pas figurer au générique de ce reboot. Au moment de son accident vasculaire cérébral, il travaillait à Los Angeles sur le tournage de la série Netflix "Riverdale", dans laquelle il avait connu un nouveau succès depuis 2017.

Au générique du prochain Tarantino

S'il avait tourné au cinéma sous la directionde Luc Besson en 1997 dans "Le Cinquième Elément", sa carrière au cinéma n'avait jamais décollé. Il y a quelques semaines, il avait participé au tournage du nouveau film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", ave Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, qui pourrait être présenté au prochain Festival de Cannes.

Voir aussi

Ian Ziering, l’interprète de Steven Sanders, est le premier comédien de "Beverly Hills 90210" à réagir à l’annonce  de sa disparition. "Je chérirai à jamais les tendres souvenirs que nous avons partagé au cours des 30 dernières années", écrit-il sur son compte Twitter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter