Luke Perry et sa fiancée devaient se marier le 17 août prochain à Los Angeles

People
DirectLCI
TRISTESSE - D’après le site TMZ qui s’est procuré une pré-invitation, Luke Perry avait prévu d’épouse Wendy Madison Bauer, sa compagne de longue date, le 17 août prochain à Los Angeles. Décédé le 4 mars dernier des suites d’un accident vasculaire cérébral, le comédien a été inhumé ce lundi.

Leur idylle était longtemps restée secrète. A l’annonce de la mort de Luke Perry, le 4 mars dernier à l’âge de 52 ans, les médias américains ont révélé que le comédien s’était récemment fiancé à Wendy Madison Bauer, une psychothérapeute de 44 ans qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Marié de 1993 à 2003 avec Minnie Sharp, la mère de ses deux enfants, l’interprète de Dylan dans "Beverly Hills 90210" ne s’était affiché qu’en de rares occasions aux côtés de sa nouvelle compagne.


Le week-end dernier, dans un texte publié par le site du magazine "People", Wendy Madison Bauer brisait le silence et révélait qu’elle était en couple avec Luke Perry depuis 11 ans et demi, "les années les plus heureuses de ma vie." Ce mercredi, le site people TMZ a révélé qu'ils avaient déjà choisi la date du mariage. 


C’est ce qu’on peut en effet lire sur un "Save the Date", dressé à la famille et aux proches, dont le média américain s’est procuré un exemplaire. En lettres d'or, sur fond noir, "Luke et Madison" les convient à Los Angeles, le 17 août prochain, précisant qu'un carton d'invitation pour la noce allait suivre...

Luke Perry, 52 ans, a été victime d’un accident vasculaire cérébral le 27 février à son domicile du quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles, avait d’être conduit en urgence au St. Joseph’s Hospital du quartier de Burbank. Il est décédé le 4 mars, entouré de sa dernière compagne, de son ex-épouse et de leurs enfants.  S’il précise qu’il a été inhumé ce lundi dans la ville de Dickson, dans l’Etat du Tennessee, il s’agirait d’après le site "The Blast" d’une parade pour écarter les médias du véritable lieu de sa sépulture, tenu secret.


Luke Perry avait été hospitalisé le jour de l’annonce du retour du casting original de "Beverly Hills 90210" dans un projet de "reboot" dont il faisait pas partie. Jeudi, le président de CBS TV Studios David Stapf a indiqué à "Variety" que le comédien avait décliné la proposition en raison de sa participation à la série "Riverdale". Mais qu’un hommage lui serait rendu dans les futurs épisodes. "C’est quelque chose auquel les scénaristes vont devoir réfléchir", a-t-il expliqué.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter