Lupita Nyong’o, nouveau visage de Lancôme

Lupita Nyong’o, nouveau visage de Lancôme

DirectLCI
BEAUTÉ - Rien n’arrête l’ascension de Lupita Nyong’o ! La belle actrice oscarisée pour 12 Years a Slave a été choisie par la marque de cosmétiques de luxe Lancôme pour être sa nouvelle égérie. Elle est la première égérie métissée de la marque depuis cinq ans.

Depuis le succès de 12 Years a Slave, Lupita Nyong’o n’en fini pas de susciter l’attention. La jeune femme a déjà décroché un Oscar pour sa performance et prépare activement son prochain rôle dans le film Non-Stop de Jaume Collet-Serra. Souvent encensée pour son look, la jeune femme va pouvoir ajouter la beauté parmi les cordes de son arc : elle vient d’être choisie pour être le nouveau visage de la marque Lancôme.

La jeune femme, nouvelle coqueluche d’Hollywood, va donc succéder à des stars telles que Julia Roberts, Penelope Cruz, Kate Winslet ou encore Emma Watson. Des femmes très différentes qui symbolisent bien la volonté de la marque : ne pas imposer une image figée de la beauté.

Une nouvelle consécration pour Lupita Nyong’o
La star de 12 Years a Slave avait déjà été choisie en tant qu’égérie pour la marque Miu Miu. Avec Lancôme, elle s’impose encore avec sa délicatesse coutumière et se réjouit déjà de cette nouvelle collaboration : "Lancôme choisit des actrices parce qu’elles sont plus que des visages : l’identification dépasse le registre esthétique. Nous avons de la chance : notre métier représente plus que des apparences".

Le choix de Lupita Nyong’o en tant qu’égérie est également un premier pas dans l’évolution de l’image de la marque. La jeune kenyane est en effet la première ambassadrice métissée de Lancôme depuis plusieurs années. Le résultat de cette association sera dévoilé au mois de septembre, à l’occasion des campagnes automne-hiver de la marque.

Plus d'articles