L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, s'est suicidée

L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, s'est suicidée

DirectLCI
DISPARITION - La créatrice de mode L'Wren Scott qui avait, entre autres, habillé Nicole Kidman lors du dernier festival de Cannes a été retrouvée morte, à son domicile de Manhattan, ce lundi 17 mars. Compagne de Mick Jagger depuis 2001, elle se serait suicidée.

L'Wren Scott, la créatrice de mode, styliste et compagne de Mick Jagger à la ville, a été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan, ce lundi 17 mars. C'est son assistant qui a fait la macabre découverte.  Le compte Twitter de la styliste âgée de 49 ans indique que son dernier message est daté de 11 heures du matin , soit une heure avant que son corps ait été retrouvé au 200 Eleventh Avenue. Un luxueux appartement dans laquelle elle résidait.

Née dans l'Utah de parents mormons, L'Wren Scott avait grandi à Roy. C'est le photographe Bruce Weber qui la remarque et l'encourage à faire carrière à Paris, où, en temps que mannequin, elle défilera plus tard pour Thierry Mugler et Chanel, notamment.

Mick Jagger "dévasté"

Dans les années 1990, elle déménagera en Californie, continuera de collaborer avec Karl Lagerfeld et deviendra une styliste reconnue pour avoir habillé Tom Hanks, Julia Roberts ou encore Madonna. Mais c'est grâce à sa ligne de vêtements, "Little Black Dress", qu'elle s'était faite réellement connaitre en 2006.

L'Wren Scott s'était ensuite tournée vers le cinéma. Toujours du côté des costumes en travaillant sur Ocean's Thirteen, Eyes Wide Shut ou encore Shine a Light, le documentaire de Martin Scorsese sur les Rolling Stones.

Depuis 2001, elle partageait la vie du chanteur Mick Jagger. Actuellement en tournée en Australie, ce dernier s'est dit "complètement choqué et dévasté" par le décès de sa compagne.

Plus d'informations à suivre...

Plus d'articles

Lire et commenter