L'Wren Scott serait morte de ne pas avoir eu d'enfants pour Jan Shane, sa sœur

L'Wren Scott serait morte de ne pas avoir eu d'enfants pour Jan Shane, sa sœur

People
DirectLCI
TÉMOIGNAGE - Depuis la mort de L'Wren Scott, l'ex-compagne de Mick Jagger, les suppositions autour de son passage à l'acte se multiplient. Pour sa sœur, interrogée par le Daily Mail, le mal d'enfant aurait été le facteur déclencheur.

Les défunts ne peuvent pas parler. Les raisons de la mort de L'Wren Scott sont encore énigmatiques. Elles le resteront sans doute puisque l'ex-compagne de Mick Jagger s'est suicidée lundi à l'âge de 49 ans .

Jan Shane croit savoir ce qui aurait encouragé sa sœur, à qui elle n'avait pas parlé depuis six ans. "Dévastée" par le décès de L'Wren, elle s'est exprimée dans le Daily Mail . "Ce n'est pas l'argent", a-t-elle confié au tabloïd anglais.

Deux sœurs aux vies différentes


"Dans son monde, six millions (le montant des dettes de L'Wren Scott, ndlr) ne représentent pas grand-chose. Mick avait proposé de les payer, mais 'par fierté', elle a refusé", a indiqué cette mère de sept enfants vivant selon les préceptes des Mormons.

Jan, mariée à un cariste, mène une vie simple dans l'État de L'Utah aux États-Unis. Toujours au tabloïd anglaus, Jane affirme que L'Wren, qui "lui enviait" sa vie tranquille, "voulait profondément fonder une famille", après avoir atteint tous ses objectifs professionnels. N'ayant laissé aucune note pour justifier son geste, les tentatives pour l'expliquer seront légion.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter