M. Pokora bouleversé par la mort d'Emily d'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde"

M. Pokora bouleversé par la mort d'Emily d'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde"
People

DÉCÈS - Emily D'Angelo, mannequin et actrice qui avait notamment joué le rôle de la petite-amie de M. Pokora dans le clip "Le Monde", est décédée. Le chanteur lui a rendu un vibrant hommage ce lundi sur son compte Instagram.

"À chaque fois que je chanterai 'Le Monde', ce sera pour toi". C'est en ces mots postés sur le réseau social Instagram que le chanteur M.Pokora a annoncé ce lundi la disparition d'Emily D'Angelo, actrice et comédienne qui jouait le rôle d'une femme dont il tombe amoureux dans le clip "Le Monde", deuxième extrait de l'album R.E.D sorti en 2014.

Dans cette vidéo visionnée 26 millions de fois sur Youtube, le Strasbourgeois et la brune aux yeux clairs formaient un couple fusionnel qui passe son temps à se déchirer.

La jeune femme avait notamment étudié au Studio Pygmalion et travaillé avec d'autres artistes, tels que Beat Assailant et Ben L'Oncle Soul pour le clip de la chanson "Spy".

Pour l'heure, les causes du décès d'Emily D'Angelo n'ont pas été officialisées par sa famille, alors que sur les réseaux sociaux, quelques fans de la mannequin évoquaient un accident de voiture.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent