M. Pokora regrette son tatouage au cou... et se le fait retirer

People

MACHINE ARRIÈRE – Samedi 2 avril, l’artiste a décidé de tirer un trait définitif sur une période de sa vie en retirant l’un de ses tatouages. Il en a profité pour mettre en garde les adolescents et les jeunes sur les dangers des tattoos faits sur un coup de tête.

Le chanteur semble regretter amèrement ses erreurs de jeunesse. M.Pokora a partagé sa première séance de laser pour effacer son tatouage au cou avec ses fans et a fait passer un message à tous ceux qui auraient envie de se faire graver quelque chose dans la peau.

Le tatouage en question était un bouquet de roses. Ironie du sort, il avait été réalisé pour masquer des lettres que M. Pokora ne voulait plus. Sur son compte Instagram, celui qui fait partie de la troupe des Enfoirés a publié une photo de lui depuis le cabinet médical où a eu lieu l’intervention sur sa nuque. En légende, on peut lire "Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique. Ps : Réfléchissez bien les plus jeunes…" Un message plutôt bienveillant et inattendu de la part de l’artiste qui a fait son premier tatouage à 17 ans et qui en est recouvert depuis.

Une obsession depuis un an

Cependant, les remords de M. Pokora ne datent pas d’hier. Il y a tout juste un an, en avril 2015, il révélait au magazine Femme Actuelle qu’ils comptaient déjà se débarrasser de certains de ses nombreux tatouages. "Ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu", avait-il déclaré à l’époque. Reste à savoir si cette séance de détatouage est la première d’une longue série ou non.

A LIRE AUSSI
>>
"Running Wild" sur M6 : M. Pokora part à l’aventure avec Mike Horn
>>
Jenifer et M. Pokora font des révélations sur la gestion de leur célébrité

Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter