M. Pokora répond à un fan de 6 ans qui voulait récupérer son drapeau tricolore !

M. Pokora répond à un fan de 6 ans qui voulait récupérer son drapeau tricolore !

People
DirectLCI
MIGNON – Actuellement en pleine tournée pour son RED Tour, M. Pokora a été interpellé par le message d'un petit garçon de six ans. Le chanteur n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre.

L'histoire commence lors du concert de M. Pokora au Zénith de Caen, le 27 novembre dernier. Un jeune garçon, Lorik, se trouve dans la foule. Il brandit un drapeau français en référence aux attentats de Paris. En pleine prestation, la star saisie celui-ci pour rendre hommage à son tour aux victimes de ces tristes événements, comme il le fait à chacun de ses passages sur scène depuis le 13 novembre.

Le fan a donc posté un message sur les réseaux sociaux afin d'essayer de récupérer son drapeau... Dédicacé au passage ! Il a donc écrit, avec l'aide de ses parents, le message suivant : "Bonjour M. Pokora. Je m'appelle Lorik, j'ai 6 ans et lors de ton concert à Caen, tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d'avoir contribué avec toi à montrer nos couleurs (...) Pourrais-tu me le renvoyer, celui-ci ou un autre, dédicacé stp et me rendre heureux. Merci".

Ton message est bien arrivé jusqu'à moi mon petit bonhomme :)On s'occupe de toi cette semaine 󾌬

Posté par M Pokora sur  dimanche 29 novembre 2015


Une démarche qui paraissait sûrement un peu désespérée aux yeux de Lorik, mais qui est arrivée à destination ! En effet, le petit mot a ému de nombreux internautes, qui se sont empressés de partager le post de Lorik. L'animateur Christophe Beaugrand l'a même relayé ! Après avoir vu son message sur Facebook, le chanteur y a répondu très gentiment sur le réseau social : "Ton message est arrivé jusqu'à moi petit bonhomme. On s'occupe de toi dans la semaine". Si c'est pas mignon, ça !

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - M. Pokora défend Karim Benzema dans la première de "Touche pas à mon sport"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter