Macaulay Culkin est un jeune retraité de 35 ans... et il le vit très bien

People
DirectLCI
VIE DE BOHEME - L’avantage d’avoir été un enfant star, c’est que l’on peut prendre sa retraite à 30 ans avec un compte en banque bien rempli, sans que cela pose de problèmes. C’est exactement ce qu’a fait Macaulay Culkin, l'ex-vedette de "Maman, j'ai raté la vient". Aujourd'hui âgé de 35 ans, il assure qu’on n'est pas prêt de le revoir au cinéma.

La retraite de Macaulay Culkin peut susciter l’envie. A 35 ans, l’ancien acteur est suffisamment riche pour ne plus avoir à se préoccuper de ses fins de mois. Avec l’argent gagné durant sa carrière d’enfant-star, le trentenaire peut désormais se la couler douce.

Dans une interview accordée à Vulture , il confirme qu’il av tourné la page du cinéma et de la télévision, bien trop occupé à faire des choses qui lui plaisent. "Je suis un homme d'une trentaine d'années essentiellement retraité. Je vais un peu là où le vent me porte", confie Macaulay Culkin.

Il vit entre Paris et New York

Que fait donc l’acteur de ses journées ? Hé bien, il mène une vie d’artiste bohème, entre New York et Paris : il fait "des trucs", reconnait qu’il "aime peindre", "écrire et dessiner" dans de petits carnets. A côté de ces occupations, il fait partie d’un groupe de rock appelé The Pizza Underground dans lequel il semble s’amuser comme un petit fou. 

Mais ces récents passages par la case désintox font qu’il est toujours poursuivi par les paparazzis alors il sort peu de chez lui. Lorsqu’il met un pied en dehors de son immense loft new-yorkais, l’acteur explique que c'est entre 2h et 4 heures du matin, car "il n’y a personne dans les rues et c’est plus facile de passer incognito." 

A VOIR AUSSI >> A quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter