Madeleine de Suède a accouché d'un petit garçon

People
DirectLCI
CARNET BLEU - La princesse Madeleine, soeur du prince Carl-Philip uni ce week-end à Sofia Hellqvist, vient de donner naissance à un petit garçon.

La fête continue au royaume de Suède. Après le mariage somptueux de Carl-Philip avec Sofia Hellqvist, ce samedi, c'est une autre bonne nouvelle qui nous vient du froid : sa sœur cadette, Madeleine, a accouché d'un petit garçon, ce lundi 15 juin.

C'est à 13h45, heure locale de Stockholm que la princesse, fille de Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a donné naissance à son second enfant, indique le communiqué du Palais. La mère et l'enfant se portent bien et le prénom n'a pas encore été dévoilé.

À VOIR AUSSI >> Le mariage de Madeleine avec Chris O'Neill, en images

Après la petite Leonore, premier enfant du couple née en février 2014, Madeleine de Suède et Chris O'Neill sont donc devenus les heureux parents d'un petit garçon. La princesse s'était montrée très enceinte, et visiblement très proche du terme de sa grossesse, ce week-end lors du mariage de son frère.

Quatrième dans l'ordre de succession au trône de Suède, Madeleine s'est mariée avec Chris O'Neill, un financier américano-britannique en juin 2013. Quelques mois plus tard, la petite Leonore avait pointé le bout de son nez et deux ans plus tard, c'est donc un petit garçon qui vient agrandir ce "royal" foyer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter