Madonna affirme avoir été touchée par le coronavirus à Paris en février dernier

Madonna affirme avoir été touchée par le coronavirus à Paris en février dernier
People

COVID-19 - La chanteuse révèle avoir été malade du coronavirus à la fin de sa tournée parisienne en mars dernier. Guérie aujourd'hui, elle annonce par ailleurs avoir fait un don de 1,1 million de dollars (1 million d’euros) pour la recherche d’un vaccin.

Madonna a été touchée par le coronavirus lorsqu'elle était à Paris. C'est ce que la chanteuse a affirmé sur son compte Instagram ce mercredi 6 mai. Elle explique avoir été malade lors de sa tournée parisienne en mars dernier. “Juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire les Unes sensationnalistes plutôt que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus : je ne suis pas malade actuellement”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

“Lorsque vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous AVEZ EU le virus, ce qui a clairement été mon cas puisque j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a sept semaines, tout comme plusieurs autres artistes de mon spectacle. Mais à l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe. Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant”, conclut la star âgée de de 61 ans.  

Lire aussi

Elle en a également profité pour publier la photo d'un article qui dévoile qu'elle a fait un don d′1,1 million de dollars (1 million d’euros) lors du téléthon mondial organisé à Bruxelles le 4 mai dernier. L'événement a permis de rassembler 7,4 milliards d'euros de contributions pour financer la recherche et le développement d'un vaccin contre le nouveau coronavirus. "Je suis reconnaissante de pouvoir participer à la recherche pour trouver le remède contre le Covid -19 !!", s'est-elle réjouie.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

La progression du Covid-19 dans le mondeCes indicateurs qui incitent à l'optimisme en France

Comme le rappelle l'AFP, tous ces détails n'avaient pas été révélés quand la tournée mondiale de Madonna s'était achevée le 9 mars, juste avant les deux dernières dates prévues dans la capitale française. Le "Madame X Tour", entamé à New York en septembre, était passé auparavant par Chicago, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Miami, Lisbonne et Londres. L'escale parisienne aura été épique. Entre le retard de 3h30 pour la première soirée parisienne dans la nuit du 22 au 23 février, la représentation annulée le 1er mars en raison de blessures de la chanteuse et maintenant ses révélations sur le coronavirus, une chose est sûre : les fans de Madonna ne sont pas prêts d'oublier cette tournée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent