Madonna dévoile une vidéo de ses danseurs dansant sur "Djadja" d'Aya Nakamura

La pop star Madonna en concert.
People

AMBIANCE - Madonna a prouvé que la notoriété d’Aya Nakamura dépassait les frontières en dévoilant sur Instagram une vidéo de ses danseurs qui chantent "Djadja" en coulisses d’un concert à Las Vegas.

En pleine tournée internationale, La Madone brise la règle tacite du "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas". De passage dans la ville du jeu ce lundi dans le cadre de son "Madame X Tour ", la chanteuse américaine a divulgué en story Instagram une vidéo dans laquelle sa troupe de danseurs reprend en chœur le tube "Djadja" de l’artiste made in France Aya Nakamura.

La séquence de danse "feel-good" en coulisses a cassé Internet en devenant virale sur les réseaux sociaux. Partagée mardi sur Twitter par l’animateur radio de Skyrock Emeric Berco, la vidéo a ensuite été reprise par le média REVRSE, spécialisé dans le rap. Mais que pense la chanteuse Aya Nakamura de cette reconnaissance 2.0 par la reine de la pop US ? 

Aya Nakamura réagit avec humour sur les réseaux

La star de la musique pop française n'a pas caché sa fierté bien longtemps. L'interprète de "Djadja" s'est emparée de son compte Twitter quelques heures plus tard pour partager la séquence vidéo auprès de ses 391.000 abonnés. "Madonna qui s’ambiance sur la 'Madonna de banlieue'", a légendé avec humour la chanteuse de 24 ans. Résultat ? Un succès immédiat auprès de sa communauté de fans, avec près de 39.000 j'aime et 14.498 retweets mercredi après-midi.

Voir aussi

Si Aya Nakamura est repartie bredouille de la dernière cérémonie des NRJ Awards 2019, sa carrière artistique est toujours en pleine ascension. Niveau actualité musicale, "la Madonna de banlieue" a dévoilé la nouvelle édition de son album Nakamura, disponible depuis le 25 octobre avec des titres inédits tels "40%" qui se hisse déjà en haut des charts des singles téléchargés. 

Une nouvelle source d'inspiration pour La Madone ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter