Madonna et Rocco, sur le chemin de la réconciliation ?

People
DirectLCI
PEACE - Madonna se serait-elle réconciliée avec son fils Rocco ? Ce week-end, l’adolescent a été aperçu en train de sortir de la maison de la chanteuse, le sourire aux lèvres. Après de longs mois d’une bataille judiciaire sans merci et d’une relation plus que tendue entre la chanteuse et son fils, le duo semble prêt à enterrer la hache de guerre.

Il a suffi d’une simple photo pour que les médias imaginent une réconciliation entre Madonna et son fils. Ce week-end, après de longs mois sans se voir, Rocco a été aperçu en train de sortir du domicile londonien de sa mère, le sourire aux lèvres. Et alors que l’adolescent partait faire du skate-board avec ses amis, c’est en vélo (et avec ses gardes du corps) que Madonna a décidé de se détendre.

On doute quand même qu’il n’ait fallu que deux heures en tête à tête pour que le duo enterre enfin la hache de guerre. Mais c’est un pas en avant pour Madonna, qui semble profiter de la fin de sa tournée Rebel Heart Tour pour se rapprocher petit à petit de son fils.

Insultes, procès et polémiques pour la famille Ritchie

Depuis quelques mois, les tensions s’accumulent entre la chanteuse Madonna et le fils qu’elle a eu avec Guy Ritchie, son ex-mari. En janvier dernier, on apprenait que l’adolescent s’était brouillé avec sa mère, l’insultait via son compte Instagram et souhaitait désormais vivre avec son père, à Londres. Mais pour Madonna, pas question de se séparer de son fils : la chanteuse avait alors décidé de se battre pour avoir la garde de son fils.

Après plusieurs procédures judiciaires (dont une à Londres, que la Madone a préféré abandonner), le sort de Rocco semble encore incertain. Le juge new-yorkais s’occupant de l’affaire aurait demandé aux deux parents de trouver un accord à l’amiable, pointant du doigt leur immaturité. S’expliquer en tête à tête plutôt que par réseaux sociaux interposés, cela semble être un bon début.

A LIRE AUSSI

>>  Madonna et Guy Ritchie se battent pour la garde de leur fils Rocco
>>  Rocco, le fils de Madonna, insulte sa mère sur Instagram
>>  Le père biologique de David, le fils adoptif de Madonna en veut à la chanteuse

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter