Madonna ivre lors de son concert ? Elle répond !

Madonna ivre lors de son concert ? Elle répond !

NON NON ET NON - Accusée d'être arrivée complètement ivre, à son concert de Melbourne en Australie, Madonna nie en bloc les allégations.

La semaine dernière, Madonna donnait deux concerts à Melbourne. Des shows qui coincidaient avec un rendez-vous chez le juge londonien de son ex mari Guy Ritchie et leur fils Rocco, au sujet de la garde de ce dernier.

Selon plusieurs médias, la chanteuse est arrivée avec quatre heures de retard à l'un des show, habillée comme un clown avec d'une perruque rose et buvant de l'alcool. Une version qu'elle réfute désormais, sur son compte Instagram.

"Nous sommes encore traitées comme des hérétiques si nous franchissons la ligne"

Dans un post, la chanteuse remercie d'abord le fan qui lui apporte son soutien en expliquant que Madonna est une grande pro et que les commentaires sont misogynes et sexistes.

Thanks for supporting me. Too bad people don't know the art of acting and playing a character. I could never do any of my shows high or drunk. And yes underlying all of this is sexism and mysongony which proves that not only do we not get equal pay bUt we are still treated like heretics if we step out of line and think outside the box! . Sexism is alive and kicking but i am ❤️#livingforlove

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

"Merci de ton soutien. Trop de gens ne savent pas ce que c'est que de jouer la comédie. Je n'aurais jamais pu faire mes spectacles si j'avais été droguée ou ivre. Et oui, cela sous-entend que tout cela est du sexisme et de la misogynie. Ce qui prouve que non seulement, nous les femmes n'avons pas encore l'égalité salariale mais que nous sommes encore traitées comme des hérétiques si nous franchissons la ligne et que nous ne pensons pas comme tout le monde. Le sexisme est vivant mais je vis pour l'amour".

EN SAVOIR +
>>
Toute l'actualité de Madonna sur metronews
>>
L'étrange show de Madonna

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.