Madonna ivre lors de son concert ? Elle répond !

par Amandine REBOURG
Publié le 15 mars 2016 à 17h56
Madonna ivre lors de son concert ? Elle répond !

NON NON ET NON - Accusée d'être arrivée complètement ivre, à son concert de Melbourne en Australie, Madonna nie en bloc les allégations.

La semaine dernière, Madonna donnait deux concerts à Melbourne. Des shows qui coincidaient avec un rendez-vous chez le juge londonien de son ex mari Guy Ritchie et leur fils Rocco, au sujet de la garde de ce dernier.

Selon plusieurs médias, la chanteuse est arrivée avec quatre heures de retard à l'un des show, habillée comme un clown avec d'une perruque rose et buvant de l'alcool. Une version qu'elle réfute désormais, sur son compte Instagram.

"Nous sommes encore traitées comme des hérétiques si nous franchissons la ligne"

Dans un post, la chanteuse remercie d'abord le fan qui lui apporte son soutien en expliquant que Madonna est une grande pro et que les commentaires sont misogynes et sexistes.

"Merci de ton soutien. Trop de gens ne savent pas ce que c'est que de jouer la comédie. Je n'aurais jamais pu faire mes spectacles si j'avais été droguée ou ivre. Et oui, cela sous-entend que tout cela est du sexisme et de la misogynie. Ce qui prouve que non seulement, nous les femmes n'avons pas encore l'égalité salariale mais que nous sommes encore traitées comme des hérétiques si nous franchissons la ligne et que nous ne pensons pas comme tout le monde. Le sexisme est vivant mais je vis pour l'amour".

EN SAVOIR +
>>
Toute l'actualité de Madonna sur metronews
>>
L'étrange show de Madonna


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info