Madonna lance une ligne de cosmétiques

Madonna lance une ligne de cosmétiques

BEAUTÉ - Madonna a plus d'une corde à son arc. La chanteuse a dévoilé mercredi en exclusivité au Japon sa marque de produits de beauté.

Madonna est une femme d'affaires avisée. Musique, mode, cinéma, il n'y a pas un domaine où elle ne souhaite entreprendre. Elle se lance désormais dans la cosmétologie.

La Madone a dévoilé sur son Instagram sa gamme de produits appelée MDNA Skincare. Elle l'a lancé mercredi en avant-première au Japon, à Tokyo. Les femmes du pays du Soleil-Levant pourront substituer le traitement créé par "Madge" à leur routine de beauté quotidienne, qui sera en vente un peu partout dès le 26 février.

"Pour une peau ferme, résistante"

La chanteuse a conçu un programme en trois étapes détaillées sur son site officiel. Il se compose d'un masque à l'argile, d'un produit de soin "pour régénérer la peau", et d'un sérum exclusif.

"Utiliser ces produits chaque jour dans le cadre de son rituel de beauté aide à avoir une peau ferme, résistante (...) débordant d'énergie après chaque application" promet le site de la star. On aimerait bien testerMadonna n'a pas encore dit si elle comptait étendre la commercialisation de ses produits ailleurs qu'au Japon.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.