Madonna, prête à tout pour se réconcilier avec son fils Rocco

Madonna, prête à tout pour se réconcilier avec son fils Rocco
People

DÉSESPOIR – Brouillée avec son fils depuis le mois de décembre dernier, Madonna a décidé de jouer sa dernière carte avant le procès qui va l'opposer à son ex-mari, le réalisateur Guy Ritchie. Elle se rend donc à Londres, en pleine tournée, dans l'espoir de pouvoir enfin discuter avec Rocco.

Madonna est actuellement en pleine tournée, mais elle est prête à tout quitter pour retrouver son fils et le ramener aux États-Unis. Entre deux dates de son Rebel Heart Tour, elle a profité du week-end pour s'envoler vers Londres, selon le Daily Mail .

Souvenez-vous, après une dispute avec la Madonne, l’adolescent de 15 ans était parti rejoindre son père au Royaume-Uni. Mais depuis, il refuse catégoriquement de retourner vivre chez sa mère alors que celle-ci en a la garde. Après avoir bloqué sa mère sur les réseaux sociaux, le jeune homme n'avait pas voulu embarquer pour New-York, où il devait retrouver Madonna pour les fêtes de fin d'année.

Tout va se jouer le 4 février

Face à cet entêtement, la chanteuse avait eu recours un avocat pour faire valoir son droit de garde et ramener Rocco à bon port. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme la star l'espérait puisque le père de Rocco – Guy Ritchie – soutient son fils et compte bien se lancer dans une guerre d'avocats. Pour solder l'affaire, un procès doit avoir lieu entre les deux stars, le 4 février prochain.

Une source proche de la famille s'est confiée au Daily Mirror en disant : "Ce sont des conversations cruciales et la dernière chance pour Madonna de ramener Rocco avec elle à New York avant le procès. (...) Le fait qu'elle vienne d'aussi loin en pleine tournée montre à quel point elle prend ce problème au sérieux". À 57 ans, Madonna tente donc un dernier coup de poker. Reste à savoir si Rocco entendra raison.

À LIRE AUSSI >> Madonna veut récupérer son fils et elle le prouve sur Instagram

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent