Madonna : son fils Rocco la clashe sur Instagram après son "Mannequin Challenge"

Madonna : son fils Rocco la clashe sur Instagram après son "Mannequin Challenge"
People

BAD MOM - Madonna a exaspéré son fils avec son "Mannequin Challenge" publié sur Instagram. Rocco commente méchamment, elle supprime la vidéo.

Visiblement la hache de guerre entre Madonna et son fils Rocco Ritchie n’est toujours pas enterrée. Hier soir, la popstar a posté une vidéo sur Instagram d’un étrange Mannequin Challenge. Elle y apparaît à table en train de dîner avec plusieurs amis et ses deux autres enfants, David et Mercy.  La vidéo a fait réagir, bien évidemment, les nombreux fans et détracteurs de la chanteuse. Parmi eux, Rocco, 16 ans, qui entretient avec sa mère des rapports plus que tendus. Ce dernier a commenté la vidéo d’un laconique "heureux de ne plus vivre ici désormais".

 En effet, l’adolescent a fait ses valises plus tôt dans l’année pour s’installer à Londres, chez son père, Guy Ritchie. Le commentaire de son fils a dû blesser Madonna puisqu’elle a décidé de supprimer la vidéo de son compte Instagram. Mais trop tard : les sites des tabloïds anglais et américains ont récupéré la vidéo et fait des captures du message de Rocco, comme le Dailymail. Ce qui n’a pas plu au jeune homme ? Sans doute la pose pas très glamour de Madonna : elle apparaît "gelée" avec de la nourriture qui dégouline de ses lèvres ? 

Le clash fils/mère arrive quelques jours après que Madonna a réagi à l’arrestation de Rocco pour possession de cannabis. Si l’arrestation a eu en septembre, ce n’est que cette semaine qu’elle a été rendue publique. Dans un communiqué de presse, la chanteuse avait déclaré : "J’aime vraiment beaucoup mon fils. Je ferai tout mon possible pour lui apporter le soutien dont il a besoin, et je vous demande de respecter notre intimité pour le moment".

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent