Madonna veut récupérer son fils et elle le prouve sur Instagram

Publié le 28 décembre 2015 à 17h00
Madonna veut récupérer son fils et elle le prouve sur Instagram

CRI DU COEUR – Fâchée avec son fils Rocco Ritchie depuis plusieurs semaines, Madonna n'a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour tenter de se réconcilier avec lui. La chanteuse a publié une photo les représentant tous les deux, tout sourire, pour lui souhaiter un joyeux noël et tenter de faire la paix.

Madonna est prête à tout pour faire revenir son fils Rocco, 15 ans. Brouillés depuis quelques semaines avec l'ado, la chanteuse essaie de se réconcilier par tous les moyens. Alors qu'elle passait les fêtes de fin d'année à New York avec ses autres enfants, Lourdes, David et Mercy, la reine de la pop à souhaité poster une série de photos de sa progéniture pour lui montrer son amour. Surprise, c'est une photo de Rocco qui a été publiée en premier.

Une façon pour Madonna de souhaiter un joyeux Noël à son fils, désormais absent de la maison familiale. Et pour cause. Contrarié, et semble-t-t-il gêné par les agissements de sa mère, le jeune homme aurait préféré poser ses valises chez son père, Guy Ritchie, qui habite à Londres.

Un adolescent rebelle

En séjour depuis quelques temps Outre-Manche, Rocco a ainsi refusé d’em­barquer pour New York, où Madonna devait le récu­pé­rer pour les fêtes. Face à ce refus, Madonna a immé­dia­te­ment fait appel à un avocat, mais ses démarches semblent ne pas du tout faire peur à son adolescent, bien au contraire.

D'après une source proche de la famille, Rocco avait été très clair sur la question de son retour et ne voulait pas céder aux appels de sa mère. Soutenu par son père, le jeune homme semble plus déterminé que jamais à rester éloigné de sa célèbre maman.

Merry X-mas to the Sun-shine of my Life! ⭕️❌⭕️⭕️❌⭕️❌⭕️❤️❤️

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

A LIRE AUSSI
>> 
VIDEO – Madonna en larmes devant son public à Stockholm : "Ils ne vont pas nous empêcher de nous amuser" >>   On y était : Madonna a mis le feu à l'AccorHotels Arena... et Place de la République !


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info