Mais à qui appartiennent ce smartphone... et ces jolies jambes bronzées ?

Mais à qui appartiennent ce smartphone... et ces jolies jambes bronzées ?

DirectLCI
DEVINETTE – Depuis le début de l'été, nos amies les stars n'en finissent plus de poster des selfies de leurs vacances, la plupart du temps depuis un lieu paradisiaque. Saurez-vous reconnaître celle-ci ?

Indice 1
J'ai joué une superhéroïne mais on vient de me piquer ma place

Indice 2
J'ai fait la une du magazine Forbes grâce à ma propre société

Indice 3
Je suis sortie avec un des agents du NCIS

Indice 4
J'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge

Indice 5
Je joue dans le clip de "Bad Blood", le tube de Taylor Swift

Alors, vous avez deviné ?

Non, vous ne me reconnaissez toujours pas ?

Même derrière mes lunettes noires ?

JE SUIS JESSICA ALBA !

Indice 1
En 2005 et 2007, Jessica joue Susan Storm, alias La Femme Invisible dans Les Quatre Fantastiques et sa suite. Deux succès mitigés qui ont poussé la Fox à engager un nouveau casting. C'est Kate Mara, vue dans House of Cards, qui le succède dans le film qui vient de sortir.

Indice 2
En mai dernier, Jessica s'est retrouvée en une du magazine américain Forbes, consacré aux grandes fortunes. Et pour cause : avec The Honest Company, sa société qui propose des produits bio pour bébés, elle vient de décrocher le titre d'auto-entrepreneuse la plus riche d'Amérique, avec des revenus annuels estimés à 200 millions de dollars.

Indice 3
Au début des années 2000, Jessica est la vedette de Angel, la série fantastique de James Cameron dans laquelle elle a pour partenaire Michael Weatherly, le futur agent DiNozzo de NCIS. A l'époque leur liaison fait scandale car la comédienne a tout juste 20 ans. Et son partenaire 12 ans de plus. Depuis, elle file le parfait amour avec Cash Warren, le papa de ses deux enfants.

Indice 4
Aujourd'hui Jessica a 34 ans. Mais elle paraît bien plus jeune, du moins pour certaines personnes. Le magazine US Weekly raconte qu'il y a quelques semaines, le serveur d'un restaurant coréen de Los Angeles lui a demandé sa carte d'identité lorsqu'elle a commandé de l'alcool. Or en Californie l'âge légal pour boire de l'alcool est fixé à 21 ans !

Indice 5
C'est l'un des clips les plus sulfureux du moment. Pour former le gang de filles de "Bad Blood", la chanteuse Taylor Swift a fait appel à une poignée de célébrités. Jessica joue Domino aux côtés des mannequins Cara Delevingne, Karlie Kloss, Gigi Hadid, mais aussi de Ellen Pompeo, la star de la série Grey's Anatomy.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter