Mais que se trame-t-il entre Naomi Campbell et Liam Payne, ancien membre des One Direction ?

Mais que se trame-t-il entre Naomi Campbell et Liam Payne, ancien membre des One Direction ?

People
DirectLCI
MYSTÈRE - Le top model star des années 90 et Liam Payne ont échangé de doux commentaires sous certains de leurs posts Instagram ces derniers jours. Coup de foudre ou coup marketing, la question est en suspens...

S'il y a bien un rapprochement qu'on n'avait pas vu venir, c'est celui-là. La preuve, une fois de plus, que tout est possible dans le monde merveilleux des célébrités. À notre gauche, Naomi Campbell, 48 ans, mannequin, icône de mode et terreur des assistantes. À notre droite, Liam Payne, 25 ans, chanteur, idole des jeunes avec ses copains des One Direction et papa d'un petit Bear, bientôt 2 ans. Depuis près d'une semaine, le duo laisse par-ci par-là des commentaires élogieux sous leurs posts Instagram respectifs, pensant sans doute être noyés au milieu du flot de messages.


Pas de chance, le réseau social a tendance à faire remonter ceux des personnalités dont les comptes sont certifiés. Ceux de Naomi Campbell et de Liam Payne ont été mises au jour par le compte "Comments by celebs" - "les commentaires par les célébrités". Et ils posent question. Beaucoup de questions.

La perfection incarnéeLiam Payne à Naomi Campbell

Le 16 janvier, Liam Payne pose torse nu face à un miroir et ne légende pas le cliché. Naomi Campbell dégaine la première en saluant "la belle âme" du jeune papa. "Il faut avoir une belle âme pour en reconnaître une", lui répond le chanteur. S'agit-il d'un prochain duo à venir en musique ? Ont-ils travaillé sur un projet commun dans le milieu de la mode ? On s'excuse d'avance mais la réponse n'est pas en notre possession. Ce qui ressemble à du flirt se poursuit sur le compte Instagram de la top model trois jours plus tard.

Alors qu'elle se prépare à assister au défilé de la nouvelle collection pour hommes de Louis Vuitton à Paris, Naomi Campbell partage un selfie au naturel qui lui vaut des milliers de commentaires positifs. Parmi eux, ceux d'un certain Liam Payne qui enchaîne les compliments. "La perfection incarnée", écrit-il, demandant à la mannequin de "ne pas le regarder avec ces yeux-là". On vous passe les détails des réactions des internautes, complètement perdus face à cet échange inattendu et très public. Alors on ne sait pas trop ce que tout cela annonce mais on n'a qu'une hâte, découvrir la suite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter