Mais qui est Carla Ginola, la star surprise de la Fashion Week ?

People
SEXY – Dans la famille Ginola, je demande la fille, Carla, 20 ans. A Paris pour la Fashion Week, la jeune femme compte bien se faire un nom auprès du public français avec son blog beauté où elle livre ses conseils et pose avec ses fringues préférées. Présentations.

Son regard bleu azur vous dit peut-être quelque chose. Depuis le début de la Fashion Week, à Paris, les photographes font connaissance de Carla Ginola, 20 ans, la fille de David, "El Magnifico", l'ancien joueur du PSG et de Newcastle, aujourd'hui animateur sur Canal +. La mode, ça la connaît, puisqu'elle tient un blog beauté – en anglais – baptisé "La Mode de Carla". Of course.

Elle vit entre Londres et Milan

On y découvre ses goûts vestimentaires à travers de nombreux clichés très professionnels où elle se met en scène, notamment à Saint-Tropez où elle passe le plus clair de ses vacances en famille. Mais aussi des tutos à la manière de EnjoyPhoenix, la frenchie la plus célèbre de Youtube. Le reste de l'année, Carla se ballade entre Londres, où elle a grandi et étudié, et Milan où elle a fait un échange universitaire.

"Ma mère me dit toujours ce qu'elle pense de ma tenue"

A Paris, la jolie Carla s'est notamment rendue au défilé de John Galliano, vêtue d'une robe en cuir noir qui a fait sensation. Elle était accompagnée de sa maman, Coraline, qui veille sur sa charmante progéniture. "La passion pour la mode m'est venue à travers ma mère qui a toujours eu un sens inné pour la mode et m'a surtout toujours très bien habillée", confiait-elle l'an dernier au site Fashions Addict . "Elle est devenue ma conseillère mode, avant de sortir quelque part je me dois de lui demander ce qu'elle pense de ma tenue pour être sûre. Elle sait toujours si c'est trop, pas assez ou tout simplement moche." 

Pas question, en tout cas, de capitaliser sur la popularité de son illustre papa. "Je me doute que beaucoup de personnes doivent penser que je profite de la situation, mais je n’ai jamais rien demander à mon père", assurait-elle. "Aussi, je n’utilise pas mon nom pour faire connaitre mon blog, je ne pense même pas que les gens qui me suivent savent qui est mon père." Enfin sachez que c'est Vic, son petit copain, qui a pris la plupart des clichés qui figurent sur son blog et son compte Instagram, qui ne compte "que" 2 290 abonnés pour le moment...  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter