Maître Gims vs JoeyStarr : ils se clashent sur Instagram

Maître Gims vs JoeyStarr : ils se clashent sur Instagram

DirectLCI
TACLE - La guerre qui oppose JoeyStarr et Maître Gims a repris ce week-end. Sur Instagram, les deux rappeurs se sont envoyés des vannes pendant deux jours. Ambiance cour d'école.

La petite guerre des vannes entre Maître Gims et JoeyStarr a repris, après une petite accalmie de quelques semaines. C'est le plus jeune des deux rappeurs qui a mis de nouveau le feu aux poudres. Ce week-end, il postait sur son compte Instagram un ie sur lequel il affiche une mine ultra perplexe avec la légende : "quand on te demande 'cite une parole en français de Joey Starr depuis qu'il est dans la music'".

Une provocation qui n'est pas passée inaperçue puisque l'ex de NTM a répliqué, lui aussi sur Instagram. JoeyStarr reposte le cliché de Maître Gims pour se moquer de la blague qu'il trouve mauvaise et ne se prive pas pour le souligner : "attention grosse méga vanne ! On cherche encore entre nous quand rire".

Guerre des hashtags

Dans la ribambelle de hashtag qui accompagne son post, JoeyStarr en profite pour se moquer des derniers show case de Maître Gims pour une célèbre chaîne de supermarché : "#taspasunshowchezcareffourafaireplutôt". On aurait pu s'arrêter là. Mais Maître Gims se sentait d'humeur bagarreuse et renchérit en postant une photo très peu flatteuse de son aîné. Le nez rougi, les pupilles dilatées. Il demande "Pray for Didier".

Une nouvelle fois, JoeyStarr choisit l'auto-dérision pour répondre à la nouvelle provocation puérile de son rival. Il reposte une nouvelle fois le cliché de Maître Gims en écrivant : "un peu retouché sous le nez… mais c’est bien moi… L’humour pour certains c’est compliqué" et ajoute une nouvelle salve de hashtag sarcastiques... Bref, balle au centre. Reste à savoir lequel des deux va calmer le jeu où si c'est parti pour une guerre des posts Instagram.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Pour Maître Gims, JoeyStarr n'a "pas énormément de talent"

🙄😕😞

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter