Malgré sa "colère", Véronique Sanson, atteinte d'un cancer, rassure ses fans

Malgré sa "colère", Véronique Sanson, atteinte d'un cancer, rassure ses fans

People
DirectLCI
CHANSON - L'artiste française, atteinte d'un cancer à la gorge, donne "rendez-vous" à son public au printemps. En convalescence, elle avait été contrainte d'annuler des dates de concerts, dont celles de Pleyel en décembre.

Véronique Sanson veut rassurer ses fans. Il y a quelques jours, son entourage annonçait l'annulation de ses derniers concerts, en raison de soucis de santé : une tumeur détectée rapidement, qui nécessitait un traitement intensif. Dans un message posté sur Facebook, la star de la chanson française a brisé le silence pour s'adresser à son public et lui donner "rendez-vous au printemps".  


"Mes amours, vous l’avez appris, nous annulons le cœur gros les 11 shows de cette fin d'année. Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j’ai le cœur en 1000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs".

Et la chanteuse de poursuivre : "J'ai bigrement envie de fêter avec vous mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires… ". Avant de préciser qu'elle donnerait des nouvelles régulièrement à ses fans et de signer sa lettre par un "Indestructiblement, Votre Véro". 


Une tumeur à l'amygdale lui a été détectée en juillet dernier. Contrainte au repos jusqu'à fin novembre, elle avait finalement dû prolonger sa convalescence, ce qui l'avait obligé à annuler onze autres dates supplémentaires, dont celles de la Salle Pleyel, à Paris, en décembre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter