Malgré une rupture d'anévrisme, Joni Mitchell a retrouvé l'usage de la parole

par Amandine REBOURG
Publié le 29 juin 2015 à 13h04
Malgré une rupture d'anévrisme, Joni Mitchell a retrouvé l'usage de la parole

DÉMENTI - Contrairement à ce que son ami, David Crosby affirmait, la légende de la folk n'a pas perdu l'usage de la parole. Aux dernières nouvelles, "elle parle et s'exprime très bien".

Les nouvelles données par David Crosby, ce dimanche étaient alarmantes. Ce dernier, ami proche de la légende de la folk expliquait que cette dernière était rentrée chez elle, mais n'avait pas retrouvé l'usage de la parole : l'une des séquelles des ruptures d'anévrisme.

La rupture d'anévrisme subie par la chanteuse a été un coup psychologique "terrible", rapportait son ami. "Pendant un moment on ne savait pas où elle était (...) Elle devra lutter pour s'en remettre", avait-il précisé, très alarmiste.

À LIRE AUSSI >> Son état de santé soulève de grandes inquiétudes

Ce lundi, c'est une toute autre version que donnent les proches de la chanteuse. Selon Leslie Morris , une proche de Joni Mitchell, cette dernière est sur la voie de la guérison et les nouvelles se font un peu plus rassurantes qu'à l'origine. 

"La vérité est que Joni parle et s'exprime très bien. Elle ne marche pas encore et devra, dans un futur proche, suivre des séances de rééducation. Elle se repose confortablement chez elle et semble aller mieux de jour en jour. Une pleine guérison est espérée", dit-elle. Ouf!


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info