Malheur ! Jenifer révèle que sa relation avec Jean-Pascal Lacoste "avait été romancée"

Malheur ! Jenifer révèle que sa relation avec Jean-Pascal Lacoste "avait été romancée"
People
DirectLCI
CONFIDENCES - En pleine promo de son film "Faut pas lui dire", Jenifer s'est confiée à nos confrères de "Télé 7 Jours". Et dans une déclaration qui choquera les suiveurs de la Star Academy, elle nous appris que son histoire avec Jean-Pascal Lacoste n'en était pas vraiment une.

Comment croire à l'amour aujourd'hui avec une telle révélation ? Cupidon n'est-il qu'un mythe ? Jenifer, actuellement à l'affiche du film "Faut pas lui dire", deuxième long-métrage dans lequel elle apparaît, plus de deux ans après "Les Francis", s'est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. Elle est revenue sur son année passée au château de Dammarie-les-Lys en 2001 lors de la première saison de Star Academy et a fait une drôle de révélation : sa relation avec Jean-Pascal ? Fabriquée de toute pièce !

Rien qu'un flirt

"J’étais en colonie, avec des gens que j’aimais bien. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir. Je me sentais dépassée parce que j’avais flirté (avec Jean-Pascal, ndlr), et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé…" assure-t-elle au magazine.


De quoi dévaster les fans de la première heure de la chanteuse et de son hidalgo dumoment, et actuelle membre du jury de "The Voice Kids". Si elle déclare s'être bien amusée durant cette expérience de trois mois - qu'elle a remportée - elle avoue avoir songé plusieurs fois à quitter l'émission :  "Il y a eu des jours où j'ai eu envie de sortir". 

En vidéo

"Faut pas lui dire", premier grand rôle au cinéma pour la chanteuse Jenifer

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter