Malika Ménard légèrement complexée par sa prise de poids

Malika Ménard légèrement complexée par sa prise de poids

DirectLCI
À LA PLAGE - Dans une interview accordée au magzazine "Voici", Malika Ménard confie qu'elle ne portera pas de bikini cet été mais optera pour quelque chose de plus couvrant.

Figurez-vous que même les Miss France, peuvent être compléxées par leur corps... Beuacoup de femmes vous le diront, l'arrivée de l'été coïncide avec l'achat du maillot de bains parfait, et parfois avec la petite angoisse de ne pas avoir le "bikini body" idéal. Personne n'échappe à cela, pas même une Miss France pourtant filiforme. 

Dans une interview accordée au magazine Voici, Malika Ménard a fait une surprenante révélation : elle est complexée par sa récente prise de poids : elle a pris trois kilos et la conséquence de tout cela est qu'elle va "éviter le petit deux-pièces". 

Sa tenue de plage idéale ? un maillot une-pièce et un kimono 

Là, bien sûr, vous vous commencez à culpabiliser d'avoir mis deux sucres dans votre café du matin ou bien, vous ouvrez des yeux grands comme des soucoupes et on vous comprend. Interrogée sur sa tenue idéale pour aller à la plage, la future animatrice bien-être de la chaîne MCS reconnait qu'elle aime particulièrement une tendance venue du pays du soleil levant. "Cette année, la tendance c'est le kimono ! Hyper pratique, sur le maillot. C'est comme le paréo, mais en plus chic", dit-elle. 

Et là, vous vous dites "Sous le paréo, quel type de bikini va-t-elle porter ?". La Miss France a déjà fait son choix. Pour elle, ce sera un une-pièce : "Pour moi ce sera un une-pièce : j’ai pris trois kilos. C’est une chance car j’ai l’impression de les avoir pris partout", dit-elle. Que Malika Ménard se rassure, même avec trois kilos en plus, elle reste sublime. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter