"Maman est en paix" : Lara Fabian remercie ceux qui la soutiennent depuis la mort de sa mère

People
DirectLCI
TRISTESSE – La chanteuse avait annoncé le week-end dernier une triste nouvelle à ses fans : la disparition de sa maman Luisa, qui souffrait d’une maladie neuro-dégénérative. Elle a publié un nouveau message, accompagné d'une photo d'elle et son papa, pour les remercier de leur soutien.

C'est une épreuve douloureuse. Lara Fabian a annoncé samedi dernier que sa mère était décédée. "Nous avons un lien fort, et dans ce lien, un partage qui nous rend unique.... Je sens en mon être que je me dois de vous dire ce moment de ma vie, qui est sans nul doute, le plus douloureux de tous ceux que j'ai vécus à ce jour", a expliqué la chanteuse de 49 ans à ses fans dans un message posté sur son compte Instagram. 


"Si je vous le partage, c’est parce que je ne voudrais pas que les choses soient dites autrement qu’avec dignité. Alors, sans distorsion, je vous écris, à partir de mon cœur brisé... Ma maman vient de nous quitter. Son âme est venue me serrer dans ses bras une dernière fois cette nuit", a-t-elle écrit en légende d'une image noire.

Lara Fabian, qui avait révélé au magazine "Télé Star" que sa mère était atteinte d'une démence à corps de Lewy, une maladie neuro-dégénérative similaire à Alzheimer et Parkinson, a choisi de publier un poème bouleversant écrit par un auteur anonyme. "Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe je n’y suis pas, je n’y dors pas… Je suis le vent qui souffle dans les arbres. Je suis le scintillement du diamant sur la neige", débute le poème. "Qu’est-ce que la mort sinon un passage ?

Relativise et laisse couler toutes les agressions de la vie, pense et parle toujours de moi autour de toi et tu verras,

Tout ira bien. Tu sais, je t’entends, je ne suis pas loin, je suis là, juste de l’autre coté... "

Ce jeudi, c'est avec une photo d'elle et son papa que Lara Fabian a publié un nouveau message à l'adresse de ses fans, les remerciant de leur "soutien", leur "amour" et leur "forte présence". 

"Mon papa et moi vous remercions du plus profond de notre cœur... Maman est en paix, libérée de ce manteau de souffrance. Notre vie éternellement liée à elle...", poursuit-elle dans ce message émouvant.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter