Manon, éliminée de "Secret Story 9" : "Karisma ? Elle est un peu fouille-merde"

Publié le 15 septembre 2015 à 15h49
Manon, éliminée de "Secret Story 9"  : "Karisma ? Elle est un peu fouille-merde"

INTERVIEW – Manon a été éliminée vendredi dernier, après trois semaines passées dans la Maison des Secrets. La tornade belge n’a pas laissé les habitants indifférents ! Fière d’avoir conservé son secret tout au long de l’aventure, la chasseuse de fantômes de cette saison 9 s’est livrée à metronews.

Êtes-vous déçue d’avoir quitté l’aventure ?
Non, je ne suis pas déçue du tout. Ce serait mentir de dire que je ne m’y attendais pas, mais je n’ai aucun regret. Les retrouvailles avec ma famille ça n’a été que du bonheur. Et c’était un peu impressionnant aussi, parce qu’il y avait beaucoup de gens qui m’attendaient chez moi !

Vous êtes partie en conservant votre secret "Je suis une chasseuse de fantômes". Regrettez-vous de ne pas avoir pu le révéler aux autres habitants ?
J’aurais aimé révéler mon secret à tout le monde avant de partir. Les habitants auraient compris beaucoup de choses. Lorsqu’Ali a révélé son faux secret [il avait une mission : faire croire aux candidats qu’il était médium, ndlr.], ça m’a beaucoup touchée. J’avais beaucoup parlé avec lui, je le pensais sincère, mais avec cette mission, il s’est joué de moi. Pour moi, c’est un sujet sérieux, sur lequel on ne rigole pas.

Qu’est-ce qui était le plus dur à gérer dans la Maison ?
J’étais épanouie dans le jeu mais mes enfants me manquaient énormément. J’ai craqué plusieurs fois. On a pu penser que c’était à cause d’Ali ou autre, mais il faut savoir qu’on est beaucoup sous pression, et que forcément, à un moment on craque. Quand quelqu’un nous manque ou que quelque chose nous touche, on est plus sensible, plus à cran que d’habitude.

"Loïc sait que je suis en couple et fiancée à l’extérieur"

Est-ce que vous avez été surprise en apprenant le secret des jumeaux à votre sortie ?
Non, je m’y attendais. Je voulais même buzzer Loïc la première semaine ! Et puis, en me rapprochant de lui, j’ai laissé tomber.

Loïc sait-il que vous avez eu un vrai coup de cœur pour lui ?
Non, il ne l’a jamais su car il sait que je suis en couple et fiancée à l’extérieur. On a beaucoup parlé, il connait toute ma vie. On sait tous les deux qu’on est des bons potes, mais ça s’arrête là.

Vous étiez la meilleure amie de Coralie dans la Maison. Vous n’aviez pas peur qu’elle puisse parler dans votre dos, comme elle l’a fait pour les autres candidats ?
A aucun moment, je n’ai pas eu peur de ça. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Moi aussi je parlais beaucoup dans le dos des autres candidats (rires.) mais je n’ai jamais rien dit sur Coralie.

Vous avez déclaré dans le Débrief, hier, que Karisma était hypocrite. Est-ce par stratégie selon vous ?
Karisma, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et je n’ai rien contre elle. Je pense qu’elle a un côté un peu hypocrite ou "fouille merde", qui ressort inconsciemment. Ou alors, elle se fait manipuler par d’autres personnes dans la Maison.

"Je prendrai ce qu’il y a à prendre"

Selon-vous qui peut gagner "Secret Story 9" ?
Pour moi, les quatre finalistes seront Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan. Même si j’aurais bien aimé voir Coralie aller en finale, je ne pense pas que les habitants la laisse aller aussi loin.

Accepteriez-vous de faire une autre émission de téléréalité ?
Oui, bien sur ! Je prendrai ce qu’il y a à prendre et quand il n’y aura plus rien à prendre, je recommencerai ma vie d’avant. "Secret Story", c’est une émission que j’ai toujours voulu faire. Mais je ne me suis pas inscrite, on m’a contactée. Ça m’a donné une image de "grande gueule". Maintenant, c’est à moi de montrer qui je suis vraiment dans un autre programme.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info